Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
27 mars 2013

Je sais ce que je veux...

Ca c'est dit, je sais ce qui me convient ou pas, ce que je veux ou pas...

Je ne peux pas forcément l'avoir dans l'immédiat, vu ma situation financière, mais ça me donne un idéal.

 

J'ai tjs été casanière et souvent on me le repproche...

Mais je suis comme ça, j'ai essayé de changer, de me faire violence ça marche pas.

 

Non, les grosses fiesta, les concerts, les grandes virées ou y a foule, ça ne me convient pas.

 

Comment vous verriez vous dans 1 an, 5 ans, 10 ????

 

C'est très simple, je me vois dans un chez moi original. Oui, une table en palettes ça me plais, oui des étagères en cagettes ça me plais, et bcp plus que du mobilier hors de prix !

Un bout de jardin, un potager, la tranquilité, l'espace pour exprimer mes idées (poterie, peinture etc...)

Oui je suis mieux chez moi à bidouiller, oui même si je n'ai pas fait les beaux arts et que je manque de talent, j'ai besoin de m'exprimer, oui je suis mieux dans le jardin sur la balançoire qu'à aquatica ou je ne sais ou de couteux et empli de monde.

Oui je suis mieux dans ma cuisine à faire mes yaourts, qu'à faire 3 tonnes de courses pour bouffer du surgelés.

Et enfin, oui je suis mieux habillée à la cool, qu'étriquée dans unr robe classe avec des talons de 12.

 

Voilà ce que je veux, une vie simple, proche de la terre....

Et tanpis si ça plais pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité