Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
13 mai 2013

un nouvel arrivant !!!!!!!!!!!!!! le chon !!!!!!!!!!

holala longtemps que je ne suis pas venue par ici, je suis débordée !!!!!!!!!!! je vais donc me rattraper mais dans le désordre hihihi

 

Donc on commence par le nouvel arrivant, que l'on a depuis vendredi soir, trouvé sur le bon coin. On l'a rebaptisé calinou mais j'ai tendance à l'appeler chon, chonchon ou le chon lol

le voici : 

calinou2

calinou

100_6175

pour l'instant il aime : 

les endives, la pomme, la carotte, les épluchures de concombre, le foin, le persil, et se faire gratouiller l'arrière train. 

J'ai essayé les épluchures de kiwi pour la vitamine C, mais il aime moyen, donc je vais le complémenter en comprimés.

Je lui ai taillé les griffes qui faisaient des tire bouchons (oups) on l'a coiffé, et il s'habitue bien.

J'ai commencé à lui bidouiller un petit enclos de jardin, et je réfléchi pour lui fabriquer une grande cage.... la sienne est petite par rapport à sa taille, sachant qu'il a déjà plus de 2 ans et faisait très peu d'exercices.

En conclusion, nous sommes ravis de son arrivé !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je le trouve super mignon moi ! <br /> <br /> il est gros n'empêche ! enfin les cochons d'inde sont gros si je me souviens bien !
Publicité
Newsletter
Publicité