Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
13 mai 2013

On déménage !!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on bricole grave !!!!!!!!!

Et oui on déménage en appart d'ici deux semaines ! n'ayant plus de meubles et ne voulant pas que bibou se retrouve trop perturbé par un appart vide j'ai anticipé ! et là je dis vive le bon coin et vive la récup !!!!!!!!

102_5957 une travailleuse des années 50 trouvée au troc pour 20€, que j'ai poncée puis revernie. Au final, elle m'a coûté un peu chère (30 euros) mais j'adore ce style à part, en table de chevet.

102_6050

j'avais un vieux guéridon que j'adore et que j'avais déjà poncé et verni mais il y avait trop d'écart dans la teinte, donc je l'ai refais avec le même verni que la trvailleuse, il y a tout de même une petite différence puisque ce n'est pas le même bois mais ça sera parfait en second chevet.

faf12le voici fini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité