Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
6 juillet 2013

Une nouvelle vie

ma copinaute féé line m'invitant à zieuter son blog, j'ai eu envie de venir ici, faire un petit bilan, et me fixer de nouveaux objectifs pour l'été.

Bah oui ça me structure !

donc petit bilan : 

 - j'ai retrouvé ma féminité ! à moi maquillage, bijoux (sauf collier que je ne supporte plus depuis mon opé de la gorge), vernis, soins, jupes, robes et nuisettes.

il n'y a que les talons ou j'ai vraiment du mal...

 - je n'ai tjs pas rangé mon bureau lol. on a déménagé et c'est tjs autant la pagaille dans la paperasse !

mes objectifs d'été : 

 - faire gaffe à stopper ma prise de poids (+8 kg) passage à la taille 40 et à muscler tout ça... d'autant que la cellulite s'installe...

donc

 - faire du sport tout les jours : j'ai un entrainement quotidien à la maison + 2 sessions en salles et un cours d'altéro par semaine.

 - apprendre à bien me défendre et pas à taper n'importe comment au risque de me faire mal. Je sais me battre depuis longtemps mais à la sauvage... j'ai donc 3 cours particuliers de krav maga cette semaine.

 - étendre (créer même ?) mon réseau amical de proximité. bah oui j'ai pleins de connaissances de travail, mais niveau vie perso c'est le désert. donc mission on sort de sa coquille.

 

ça me parait déjà franchement pas mal !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité