Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
12 juillet 2013

ni l'un ni l'autre....

houlala, il est tard je rentre de sortie et je pleure comme une madeleine.

 

que je vous raconte ça.

partont un début, il y a L. et O. 

L que je cotoi déjà depuis un moment qui est sur de lui par rapport à moi qui veut s'investir n'attends que moi

O que je connais à peine

et moi au milieu avec des rendez vous avec les 2

L attend, il est pret, on échange des textos depuis deux jours toute la journée, c'est clairement dans la séduction

mais ce soir j'avais mon rdv avec O et je n'ai pas voulu l'annuler. une heure avant le rdv tout à mes papotages allumages avec L je n'ai pas envie de y aller, mais mes copines me booste vas-y. donc j'y vais.

on passe une très bonne soirée papotage sans aucune drague, un verre, deux verres, un moniteur du centre aéré nous rejoins, on est au café du village ou il y a un petit concert. O. m'explique les potins, qui est qui, me présente aux gens comme sa voisine. on papote de tout de rien, il est trè très bavard. on rigole. on fini par y aller, on va chez lui et il me montre son petit chiot (un boxer magnifique de 3 mois). puis je rentre.

Entre temps il m'a proposé de profiter de son jardin dès que yanis a envi de jouer dehors. je l'ai par texto, on remettra ça c'était sympa.

Et là je m'effondre et me mets à chialer comme une madeleine. je doute. je n'ai pas pensé à L de la soirée sauf pour me dire que je faisais une connerie. J'étais bien dans le regard de O même si il n'y avait justement pas de séduction, un pot entre pote.

Et la vérité s'impose enfin à moi : ça ne sera ni l'un ni l'autre !

D'une part L est trop pret à s'investir, il veut tout tout de suite et ça je ne peux pas, ça me fais peur. d'autre part je veux mieux connaitre O mais surtout je me rend compte que si j'étais si bien ce soir c'est parce que j'étais LIBRE ! on a parlé de nos petiot, il y avait la musique, untel puis untel et j'ai adoré ça.

Non je ne suis pas prête à laisser entrer un homme dans ma vie, je veux savourer cette liberté, je veux pouvoir aller boire des pots quand ça me chante, faire du sport quand ça me chante et tanpis si le soir mon lit est vide ! Je suis prête à être à l'écoute de deux personne mais : mon fils et moi.

j'ai du expliquer à L. on doit en reparler demain, je me suis confondue en excuses. tellement honte de l'avoir clairement laissé croire que... mais il a paru comprendre et ne pas m'en vouloir.

alors voilà j'aurai appris que malgré le désir qui se réveil avec l'été et la solitude du soir, je vais continuer mon chemin avec mon bout de chou et que ceux qui veulent etre mes potes le soient. les autres devront s'y faire et s'en contenter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais laisse toi donc un peu le temps !!!!<br /> <br /> L'envie de laisser un homme rentrer dans ta vie viendra quand tu sera prête voilà tout .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> tendresse <br /> <br /> Sandrine
F
voilà pourquoi, dans un sens, il était bon que tu y ailles ! <br /> <br /> j'ai eu un peu peur en lisant les qq lignes sur le mail que je reçois à chaque nouvel article, donc me voilà... <br /> <br /> je me rend compte au fil de tes mots, que tu as compris tes maux... et que tu sais mieux, maintenant, comment y réagir...<br /> <br /> je suis fière de toi ma femme ! et je suis là si tu veux qu'on en parle, je suis jamais très loin de toutes manières, mais je te laisserais faire tes "premiers" pas toute seule, telle une amie fidèle, qui sera là si tu as peur, si tu trébuche, ou si tu reviens en courant peu importe la raison... et je t'écouterais, avec ou sans mouchoir ! <br /> <br /> parce que toi et moi, on est amies et qu'on s'aime ! <br /> <br /> oui ok, l'heure tardive ne m'aide pas pour les comm, lol ! je file au lit ! oui chef ! <br /> <br /> je t'embrasse fort ! reposes toi maintenant ! sois calme et reposes toi...<br /> <br /> personne ne t'en voudra, personne ne t'en veux ! <3
Publicité
Newsletter
Publicité