Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
20 octobre 2012

mesbonnescopines

je me suis inscrite avant hier sur le site et j'ai déjà eu mes premiers échanges de services.

j'ai renseigné une personne sur l'alimentation sans gluten, j'attends son retour et ses questions éventuelles.

J'ai moi même bénéficié des conseils d'une personne très gentille, sur comment changer ce qui ne nous convient pas. l'intitulé du post est : "j'en ai assez, je veux que ça change !" ce qui me correspond tout à fait ! et en un échange de mail, j'ai déjà des solutions qui se profilent.

On me l'avait déjà dit, mais je n'étais sans doute pas encore prête à : prendre du temps pour moi.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je culpabilise à le faire. Quand je ne suis pas au travail, j'accorde tout mon temps et mon énergie à Bibou. Comme pour combler le vide laissé par l'abscence de son père. Et comme si du fait que ce soit moi qui soit partie je devais le payer... 

Finallement comme me l'a également fait remarquer une fafette, quand monsieur était là, je n'avais pas vraiment plus de temps ou de marge vu qu'il était rarement là et se foutait de tout... De plus si je suis partie c'est parce que j'avais de très bonnes raisons ! donc pourquoi devrais-je le payer !!!!!!!!!!!

 

Il est donc temps de changer tout ça et ça risque d'être un peu dur pour Bibou, qui a l'habitude que je passe tout mon temps à m'occuper de lui sans dicontinuer ni prendre le temps de souffler !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ça fait longtemps qu'on me le dit mais que pourtant je me l'interdit ! et pourtant ça me ferait du bien ! bon dimanche !
F
comme je suis contente de voir que tu vas prendre du temps pour toi !<br /> <br /> moi, plusieurs personnes m'ont bien dit que si je n'étais plus en forme, comment je pourrais m'occuper de mon fiston ? <br /> <br /> elles n'ont pas eu tord ! <br /> <br /> je serais ravie de découvrir ce site dont tu m'as parlé ! merci, bisous et bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Publicité