Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
23 octobre 2012

par un matin d'automne, Robert Goddard

houlala, y en aurait à dire sur ce bouquin.... 

 

la première chose, je vous le conseille ,car vous passerez sans doute un agréable moment  !

Le style est parfois un peu lourd et l'utilisation des temps variable, il mélange passé et présent. Tantôt c'est un personnage qui parle et tantôt un autre, sans qu'on le comprenne tout de suite. Et il y a plusieurs intrigues en une seule en fait, car d'assez nombreux personnages.

Mais le tout est vraiment excellent ! J'étais un peu déçue car aux 2/3 du livre j'avais percé tout les mystères, résolue les intrigues, bref, je me demandais à quoi les dernières pages allaient servir. Et en fait à quelques pages de la fin, tout c'est effondré, je PENSAIS avoir percé les mystères et l'auteur me le laissait croire jusqu'au bout ! vraiment, j'ai été bluffée !

bref, je vais vite me renseigner sur son oeuvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends note de ce livre... J'avais pas d'idées de lecture justement!!!
Publicité
Newsletter
Publicité