Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
17 novembre 2012

la relation d'aide par le toucher... la suite

Et oui, j'ai fais une deuxième scéance (et déjà programmé la troisième mais chut !)

Quand j'y suis allée la première fois sur les conseils de mon homéopathe, je n'y croyais pas, je voyais vraiment ça comme un soin, quelque chose d'esthétique, un simple plaisir quoi.

Sauf que... après quelques jours mes muscles se sont un peu détendus, je me suis sentie plus légère. Donc j'ai décidé d'y retourner.

Deuxième scéance, à nouveau du blabla, puis re massage, sauf qu'on a bien rigolé car on a beaucoup papoté en même temps à propos du tabac entre autre. Là je me suis dis bon, tu n'es pas dedans du tout, ça va pas le faire, tu gaches ton argent !

un peu de sophro pour finir (votre bras est lourd, lourd....)

fin de la scéance qui a quand même durée 2 heures !

Le soir venu, je vais me coucher et je cauchemarde atrocement ! réveil en pleine nuit, perdue comme une enfant ! vraiment la nuit atroce qui m'a suivie toute la journée suivante ! çz ne m'était pas arrivé de puis des années !

Je me suis donc rendue-compte, que bien qu'on ai papoté, l'effet avait eu lieu, je m'étais relachée, j'avais un peu "laché prise" d'où mes cauchemars de la uit ! Moi qui passe mon temsp à m'auto censurer, mon inconscient a pu clairement me parler ! Et me dire "dis donc cocotte tu crois que tu as tout oublié ? tu crois que ça te fais plus rien ? foutaise ! prends toi ce bon cauchemar ! tu vas voir ! tu n'as pas tourné la page du tout ! "

Bref, ce massage m'a ouvert une porte ! il ne va pas me guérir de l'ago, ni du reste, ce n'est pas médical mais :

 - cela soulage mes tensions physiques et donc mon stress

 - cela m'apprends à lacher prise

 - cela me permets aussi d'avoir un moment agréable rien qu'à MOI, téléphone éteint, égoistement, ce que c'est bon !!!!

Sachant que la semaine à venir s'annonce méga stressante j'ai bloqué un RDV lundi ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis contente de savoir que cette seconde séance t'as fait du bien, mais bon, les cauchemars, c'est pas top quand même ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité