Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
11 novembre 2012

jeux de dés

j'ai créé mon premier jeux de dé aujourd'hui. J'étais partie sur l'idée d'un jeux de l'oie mais la règle est compliquée ! donc j'ai fais plus simple.Nivau design c'est assez sommaire, mais on a bien joué quand même !

le voici : 

102_5482

il apprend ainsi à avancer / reculer son pion, et à passer son tour !

il faut donc un dé et des pions. Pour les pions j'ai pris des figurines kinder.

Pour le plateau j'ai imprimé un modèle sur internet, sur le site "unmaxdecoloriages" que j'ai renforcé avec un papier plus rigide.

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée!!! je vais voir un peu ce site "unmaxdecoloriage" si tu as des adresse de site avec des activité pour enfant je suis preneuse :-))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Publicité
Newsletter
Publicité