Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
11 novembre 2012

ne plus se forcer...

Oui je suis agoraphobe, oui ce n'est pas nouveau et oui plus je me force plus c'est dur de sortir.

J'ai donc décidé d'arrêter de me forcer à tout prix, car cela ne fait que renforcer ma panique ! Cela me mets bien trop la pression !

Donc comme l'hivers arrive, j'ai décidé d'assurer le minimum (qui pour moi relève déjà du défis quotidien) c'est à dire le travail et les trajets maison/école.

Pour mon fils : il va donc à l'école, à la crèche le mercredi ou souvent ils sortent, et il sort régulièrement avec mon papa. Avec moi, bah bricolage /cuisine et jeux au jardin seront suffisant.

Pour moi, et bien travail, mes rendez-vous et le reste maison.

En espérant qu'au printemps l'envie revienne.

Genre, que je fasse une overdose de rester à la maison jusqu'à ce que j'ai envie de sortir lol ! 

Enfin je cherche toujours des pistes naturelles pour me soigner et en premier lieu pouvoir retrouver un équilibre qui me permette d'être plus détendue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprend ce que tu recents meme si pour moi c'est encore different... tu as raison de ne pas forcer, ca serai meme un coup a t'angoisser encore plus et du coup agraver ton etat...<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
F
Pour être une ancienne agoraphobe, tu verras ça passera, et moi non plus je n'arrivais pas à me forcer ! tu peux trouver des forums, qui m'ont bien aidé à l'époque ! et il y a des blogs aussi, cherches, tu te feras sans doute des amies (comme moi et ma meilleure amie) :) <br /> <br /> gros bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité