Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
31 janvier 2013

objectifs premier trimestre 2013

c'est bien beau de faire le bilan de 2012 mais il faut aussi se booster pour 2013 !

j'ai décidé de me fixer des objectifs trimestriels, mensuel c'est trop compliqué et annuel j'ai bien peur de ne pas tenir la distance, donc toujours petit pas par petit pas, avec une période de test...

Objectif 1 : retrouver ma féminité

elle doit bien se cacher quelque part là dessous....

 

Objectif 2 : prendre plus de temps pour moi.

Cela passera par un changement des horaires de repas/coucher du pitchounet, mettre en place des rituels, des petits habitudes sympa, passer moins de temps sur l'ordi etc...

 

Objectif 3 : arriver enfin à organiser mon coin bureau, sans avoir des tonnes de paperasses qui traînent partout ! je voudrais un vrai coin travail vu que je bosse régulièrement depuis la maison.

là j'ai pas encore trouvé de méthode qui me convienne...

 

Objectif 4 : développer encore mes connaissances des HE et de l'écologie.

Trop marre des produits chimiques, de devoir acheter coton à démaquiller, lingettes de ménage, bougies parfumées et compagnie. Je vais essayer de me rapprocher au max du tout naturel et si possible économique biensur !

 

J'aurai pu dire objectif 5 et 6 finaliser enfin ce p.... de divorce et améliorer enfin ma santé en ayant un bon diagnostique, mais là c'est indépendant de ma volonté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as plus qu'à réfléchir aux tiens et à faire ton propre poste !
F
très bonne idée les objectifs du trimestre !
Publicité
Newsletter
Publicité