Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
20 février 2013

la lettre à soi-même

à venir.... une lettre à moi-même.

une de mes copinautes s'est écrit une lettre à elle-même ! C'est fou me direz-vous ? inutile peut-être ? Je trouve  que c'est une brillante idée !!!! Merci féeline !

quand nous parlons-nous réellement ? tenons nous vraiment compte de notre petite voix intérieure ? nous écoutons-nous assez ? passons-nous plus de temps à nous dénigrer ou à nous encourager ? voyons-nous vraiment nos progrès et changement ? 

facile d'être lucide, optimiste, réconfortant quand il s'agit des autres, mais nous dans tout ça ? Pourtant avec qui passons nous le plus de temps ?

Donc prochainement.... dès que j'aurai un moment pour m'y mettre sérieusement en fait, vous trouverez ici ma lettre à moi-même.

pourquoi ici ? pour pouvoir venir la relire aussi souvent que nécessaire et pour partager biensur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je serais ravie de venir la lire et de partager ça avec toi :) <br /> <br /> merci aussi d'avoir aimé le "concept" ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité