Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand marie rebondit
27 mars 2013

Quand la rage vous saisie...

Je vous prévient ceci est un message vulgaire pour tenter d'extérioriser la colère qui me bouffe et me donne une fois de plus envie de tout peter et de distribuer les baffes !

 

En bref, j'ai rencontré quelqu'un, un homme charmant, 30 ans, sans enfant mais qui les apprécie, qui bosse et à côté est un artiste, cool, ouvert ect...

 

Le courant passe bien, le monsieur laisse entendre que... je lui plais.

 

J'explique que moi j'ai bcp souffert et que je sais pas trop...

 

Je reçois des messages chaque jour, le monsieur m'invite par 2 fois chez lui pour boire le café, et continu son délicat rentre dedans.

 

Je laisse un peu tomber le masque, je l'invite chez moi en retour, tout va bien. Monsieur veut même faire un cadeau à mon fils pour paques. Je commence à me confier ce qui est loin d'être évident pour moi et petit à petit il prend une place dans ma vie. Il me dit qu'il est patient blablabla

 

Et d'un coup silence radio. Je me dis qu'il se lasse peut être d'attendre, que je ne dois pas être assez claire, qu'il doit avoir peur de perdre son temps. Donc je lui envoi un message explicite sur facebook. Silence radio. Ce soir j'envoi donc un texto au monsieur et là il me répond qu'il veut juste qu'on soit ami et que si je veux pas c'est dommage !!!!

 

Et là je perds mon sang froid ! qu'on-t-ils tous à te draguer ouvertement à coup de blablabla et quand tu ouvre la porte ils te mettent un gros vent ??? il se prend pour qui ce con !!!!!

 

Du coup je lui ai renvoyé renvoyé un message sur facebook pour lui exprimer ma colère et lui dire en gros d'aller se faire foutre ! Je déteste les girouettes !

 

J'ai 32 ans, un passé, un gosse ! j'ai autre chose à foutre que de jouer à je t'aime moi non plus !

Et après on te dit de croire à l'amour, que refaire sa vie est possible ! marre de déchanter ! marre de devoir sans arrêt me méfier ! Il se cache toujours un con derrière le potentiel ! suis-je donc un aimant à Bouffon ???????

 

Et moi qui commençait à préparer mon fils à l'idée que.... car monsieur les enfants ça le genait pas ! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

 

Je crois que même m'exprimer ici n'arrivera pas à me détendre !!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que ca doit faifre du bien de balance ses 4 vérités sur FB :)) le gros con dans l'histoire c'est lui... pas grave si t as commencé à t'ouvrir, ca te servira pour plus tard. Des mecs bien, qui aiment les enfants, qui aiment que les femmes s'ouvrent, ce n'est pas une utopie, ca existe, surtout que tu n'as que 32 ans; l'important c'est de les choisir toi et pas que eux ils te choisissent, et de pas montrer ses névroses tout de suite :)) faut juste de la patience et pas de généralités sur les mecs :)) yen a des biens !!!!!!!! (crois moi j'en ai chié pour te dire ca !!)
F
ouplaboum ! une baffe oui ça ferait du bien ! <br /> <br /> et je ne pige pas non plus pk il a une telle réaction ! <br /> <br /> un peu comme le lâche dont je parle dans mon blog...<br /> <br /> je ne pige pas, non dsl...<br /> <br /> mais tu as entièrement le droit de râler !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité